Eclaircir ses cheveux naturellement

Hey !

Je reviens aujourd’hui après un looong moment d’absence pour vous donner mes astuces pour éclaircir vos cheveux naturellement.Car et oui l’été approche et je pense que l’on est énormément de filles à envier en maudissant nos cheveux bruns ou stagnants entre le brun et une espèce de blond foncé ( avec les pointes fourchées qui plus est ) celles qui se baladent avec de longs et sublimes cheveux longs sur la plage.Mais cette année,ça sera différend ( après tout,l’espoir fait vivre ! 😉 ) grâce à ses quelques astuces toutes bêtes et pas chères :

Tout d’abord l’erreur à éviter absolument : l’eau oxygénée.C’est hyper mauvais pour les cheveux car c’est un produit chimique pas du tout fait pour ça à la base donc ça abîme beaucoup les cheveux et,en plus,vos racines risques de se rebeller et de repousser plus foncées encore.Pire : vos cheveux pourraient mal réagir et prendre une sorte de couleur bleue ou verte ( et là,c’est la cata totale ).

Mes astuces naturelles pour éclaircir vos cheveux et vous éviter de jolies catastrophes sont donc :

1-La camomille :

C’est bien connu,la camomille éclaircit mais surtout entretient la blondeur des cheveux : et ben oui,ça resterait même après l’été.La camomille donne aussi des reflets blonds aux couleurs les plus foncées ( c’est déjà ça de pris ! ).

Mon shampoing coup de coeur à la camomille : le shampoing à la camomille de chez Klorane ( vendu en pharmacies et parapharmacies ).Prix : environ 8 euros.

2-Le monoï

Cette astuce est très simple : il suffit juste de se mettre un peu de monoï dans les cheveux et d’aller s’exposer au soleil.N’oubliez juste pas d’aller vous rincer ou,mieux,laver les cheveux après ( sinon comme c’est une huile c’est effet cheveux très gras et ça c’est franchement beurk ).

Mon monoï coup de coeur : l’huile sèche de monoï de chez Yves Rocher.Prix : environ 10 euros.

3-L’exposition au soleil

Et oui,exposer ses cheveux au soleil les éclaircis naturellement.Alors détaches-toi de ton ordinateur et files dehors !

Et surtout,pour avoir de beaux cheveux,n’oubliez pas de les nourrir et de les hydrater en vous faisant régulièrement des masques et autres soins !

Le lien du site de Klorane : http://www.laboratoires-klorane.fr/
Le lien du site d’yves rocher : http://www.yves-rocher.fr

Bisous et à bientôt ! ❤

#Charlotte

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s